Rédacteur technique H/F

Secteur d'activité : Aéronautique
Contrat : CDI
Lieu de travail : TOULOUSE
Expérience : 3 ans minimum
Lieu : Toulouse
Salaire : Selon profil

Anglais technique exigé

Et si vous rejoigniez un bureau d’études toulousain pour travailler sur des projets variés et innovants ?

Qui sommes-nous ? Bureau d’Études industriel, depuis 25 ans, nous concevons et réalisons des systèmes complexes. La combinaison de notre expertise en électronique et mécanique nous permet de nous positionner sur les secteurs stratégiques de l’industrie (aéronautique, spatial, défense, automobile, industriel…) La satisfaction et la fidélité de nos clients pour nos développements innovants ne serait possible sans l’expertise des hommes et des femmes de talent qui ont rejoint Studelec.

MISSION:

Votre mission sera de réaliser de la documentation technique et de rédiger des manuels de maintenance (AMM, CMM, SB…) d’équipements ou de systèmes suivant les normes et les spécifications clients dans le domaine aéronautique.

PROFIL :

Nous recherchons une personne ayant une solide expérience dans la maintenance aéronautique et ayant rédigé des procédures, notices,…

Votre rigueur, votre sens de l’analyse et votre maitrise de l’anglais technique vous permettront de récupérer les informations utiles, parmi l’ensemble des documents d’entrées, pour élaborer la documentation correspondant au besoin de l’utilisateur.

Une formation aux outils sera assurée.

Postuler à cette offre